Le monde des âmes folles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde des âmes folles

Bienvenue chez les fous
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Catch !!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoruichi
Admin
Admin
yoruichi


Messages : 276
Date d'inscription : 18/03/2008

Catch !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Catch !!!!!!!!!   Catch !!!!!!!!! Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:51

Salut à tous bon je créer ce topic pour parler du catch(ce qui se passe assez récemment) et surtout de celui pratiqué par les catcheurs de la WWE, tout d'abord regardez vous le catch? Moi je regarde et j'adore même si c'est du faux je trouve ça sympa en plus les prises sont impressionnantes et en plus le scénario est bien sympa ^^.

Ensuite pour ceux qui suivent j'aimerais savoir quels sont vos catcheurs préférés et pourquoi ? ^^ et aussi le type de catcheurs que vous aimez en générales Clin d'oeil

Alors moi en général j'aime les dirty car ils me font rire ^^ et que la plus part du temps ce sont parmi les meilleurs catcheurs.
Sinon alors mes catcheurs préférés sont Randy Orton, Mr.Kennedy, Boby Lashley, Shawn Michael, mais celui que j'aime le plus c'est Edge (l'actuel champion du monde Clin d'oeil ) Alors pourquoi est-ce que j'aime Edge ? parce que je trouve qu'il se donne tout les moyens pour gagner, que c'est l'un des meilleurs dans les rencontres hardcore et que les gens le redoute dans ce type de match, et j'aime bien c'est deux techniques de finissions le "Edge execution" et le "spear". Ensuite pour Randy Orton c'est a peu près pour les même raisons et aussi par contre lui il est arrivé et a détruit toutes les "légendes" avec le "RKO" (sa technique de finissions), Mr.Kennedy pareil mais pour
Shawn Michael et Boby Lashley c'est assez différents ^^ Boby Lashley c'est le mec qui se pose pas de question qui rentre dans le tas et j'adore ça, ensuite Shawn Michael c'est le type pas super baraqué mais qui peut battre n'importe qui il est super résistant et super technique bref il déchire

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Soi fon

Soi fon


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2008

Catch !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Catch !!!!!!!!!   Catch !!!!!!!!! Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48

mon f'rère il regarde le catch
Revenir en haut Aller en bas
hitsugaya taicho

hitsugaya taicho


Messages : 86
Date d'inscription : 19/03/2008
Age : 29
Localisation : a coté de mon PC

Catch !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Catch !!!!!!!!!   Catch !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:00

j'adore le catch, d'ailleurs cette semaine on a eu droit a une belle cérémonie d'enterrement de la série d'invincibilité de l'Undertaker et a l'adieu de the nature boy Ric Flair Woooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-fous.meilleurforum.com/
Soi fon

Soi fon


Messages : 93
Date d'inscription : 24/03/2008

Catch !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Catch !!!!!!!!!   Catch !!!!!!!!! Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:45

j'ai pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catch !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Catch !!!!!!!!!   Catch !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catch !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des âmes folles :: Le reste :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser